Mentions légales

Mentions légales

Site réalisé par : 
Ingénie
rue des 7 laux ZA les passerelles 38570 LE CHEYLAS
Tél. : 04 38 72 91 00  Web : www.ingenie.fr

Charte graphique  par : 
C2IS
26 rue Louis Blanc 69006 LYON
Tél.: 04 37 24 78 20  Web : www.c2is.fr

Dans son contenu, ce présent site Internet a été élaboré et conçu par le SIMA.
La société Ingénie l'a techniquement transcrit sur Internet dans sa forme actuelle. Ces données ont été publiées sur Internet à partir du 01 novembre 2011.
Ce service est hébergé chez :  www.ingenie.fr

Certaines rubriques du site sont alimentées à partir de la base de données Sitra (Système d'information touristique Rhône-Alpes).

Les photos ont été réalisées par :

- Aravis/Pascal Lebeau
- Aravis/Françoise Cavazzana
- Aravis/David Machet
- Aravis/Sylvie Plouchard
- Aravis/Sylvie Chappaz
- Aravis/Laurent Ferrand
- Aravis/Jean Marc Favre
- ASO
- Christophe Brunet
- Eloise Franck
- OT Aix les Bains/Gilles Lansard
- Savoie Mont Blanc/ Rousson
- Savoie Mont Blanc/Raith
- Savoie Mont Blanc/Olkowicz
- Agence ZOOM
- Eric Lebras
- Ot/le Grand Bornand - David Bouchet
- Ot/le Grand Bornand - Gilles Piel
- OT/La Clusaz - Greg Dieu
 
Mentions légales

La responsabilité du SIMA ne peut être engagée, même en cas d'erreur ou d'omission sur les données transcrites sur ce site Internet, quelle qu'elles soient. Selon les termes de la loi française, les données contenues dans ce site Internet constituent une oeuvre de l'esprit (notamment par la loi N° 92-157 du 1er juillet 1992). A ce titre, les droits d'exploitation, même partiels, de cette oeuvre sont détenus par le SIMA. Ces droits d'exploitation sont constitués notamment par les droits de reproduction, de représentation et d'adaptation de tout ce qui constitue ce site Internet : textes, clichés photographiques, dessins, logos, sons, séquences vidéo, etc... Toute reproduction même partielle, sur tout support actuel (gravures, photographies, reprographie papier ou électronique, micro reproduction, albums, cartes postales, maquettes, posters, et autres procédés notamment audiovisuels etc... ) ou futur est strictement interdite sans accord préalable et exprès du SIMA. Toute adaptation quelle que soit sa nature de tout ou partie de l'oeuvre pour donner notamment forme ou ornement à tout objet ou service est interdite sans l'accord préalable et exprès du SIMA. En cas de non respect de ces dispositions, les juridictions françaises seront les seules compétentes et la loi française sera expressément la seule applicable.